i-ultra Mode et beauté

Des lunettes de soleil haut de gamme et incassables


Les lunettes de soleil fabriquées en caoutchouc

En quoi cette innovation se démarque-t-elle de la concurrence ? Quelles sont les limites de ce concept ?

La société Italia Independent a créé la gamme I-Ultra, qui conservent le design de mode haut de gamme tout en utilisant une  matière plastique souple spéciale.

 Un accessoire indispensable

Les Lunettes de soleil peuvent être coûteuses selon la marque tout en  permettant d’avoir fière allure et d’offrir une meilleure protection contre les rayons UV. Néanmoins, cet accessoire à tendance à être laissé pour compte ou à se glisser sous un siège. L’entreprise Italia Independent a créé une nouvelle gamme de lunettes de soleil nommée I-Ultra et qui conservent le design haut de gamme tout en étant en matière plastique souple spéciale.

Un produit personnalisable

En s’ inspirant de la marque « Wayfarers classiques », les lunettes de soleil sont disponibles dans toutes les tailles standard, mais également en grande taille extra large. Le  produit dispose d’une gamme de 10 couleurs vives pour  trouver la monture qui vous correspond le mieux. Plutôt que de vendre des montures en simple plastique, la collection I-Ultra utilise ce que l’entreprise appelle la matière « XL-EXTRALIGHT » et qui correspond à un type de caoutchouc souple. Cela signifie que les cadres sont incassables et ne peuvent se rompre. Les lunettes de soleil ont été récemment mis en valeur auFestival International du Film à Venise.

Italia Independent commercialise sa nouvelle gamme de lunettes de soleil pour  98 dollars. Y a-t-il d’autres accessoires qui pourraient bénéficier d’une plus grande durée de vie sans en sacrifier le style?

Pays: Italie
Site Web: www.italiaindependent.com

 

 

Evaluation de l'idée

Projet innovant
Originalité du concept
Accessibilité de l'idée
Vote final

Cette gamme de lunettes de soleil haut de gamme est incassable tout en gardant un design épuré.

Note finale 4.7
Note des Lecteurs
4 votes
3.5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *