originalstitch Mode et beauté, Site internet et E-commerce, Style et Design

Des vêtements Hyper-personnalisables


Des chemises pour hommes qui proposent plus d’un milliard d’options

L’application « Point d’origine » permet aux clients de personnaliser vraiment des chemises avec leur choix de tissu, la couleur, le modèle et la conception, fournissant plus d’un milliard de permutations possibles.

Un concept au multiple possibilité

Les consommateurs sont de toutes formes et tailles et ont leurs propres goûts individuels, ce qui signifie que la mode de masse fabriqués propose un faible panel de produit pour tous. « Point d’origine »permet vraiment aux clients de personnaliser des chemises avec leur choix de tissu, la couleur, le modèle et la conception, en fournissant plus d’un milliard de possibles permutations.

Une application accessible

Les utilisateurs doivent d’abord choisir s’ils veulent une chemise à puce ou occasionnel. Ils passent ensuite par un processus comportant 14 étapes afin de choisir tous les éléments de la conception de chemises, tels que le type de coupe,  manches longues ou courtes, styles de cols, nombre de poche, mais également des éléments plus subtiles comme la structure de l’intérieur du col et des poignets,  la conception de bouton et même l’inclusion d’un monogramme (la police, la couleur et l’emplacement). Les détails de chaque commande  sont envoyées à des tailleurs au Japon, qui utilisent des machines de découpe de tissu disposant de logiciels intégrés. Les chemises prennent environ deux semaines pour être créés, mais le processus réduit les coûts entre 75 USD et 120 USD.

« Point d’origine » vise essentiellement à travailler pour l’industrie de la chemise mondiale . Y a-t-il d’autres moyens pour permettre aux consommateurs de personnaliser leurs vêtements sur une telle échelle ?

Site Web: www.originalstitch.com

Pays: Angleterre

Evaluation de l'idée

Projet innovant
Originalité du concept
Accessibilité de l'idée
Vote final

En conclusion, ce projet présente un concept innovant permettant une personnalisation vestimentaire extrême au profit du consommateur.

Note finale 4.6
Note des Lecteurs
12 votes
3.5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *