Miinto, un e-commerce pour les petit commercants Commerce et Distribution, Site internet et E-commerce

Idée de e-commerce : un service pour les petits commerçants


Cibler les petits magasins de détail, sans e-commerce est l’idée de base de l’entreprise Miinto qui propose un site d’achats en ligne qui permet à ces petits magasins d’avoir une audience importante.

Miinto fait quelque chose de similaire pour les boutiques de mode dans le monde en ligne. Cibler les petits magasins de détail, sans e-commerce les efforts de leur part, Miinto propose un site d’achats en ligne qui permet de vendre les boutiques participantes à une audience mondiale.

Miinto propose une large gamme de vêtements et d’accessoires pour hommes, femmes et enfants. Les clients naviguant sur le site peuvent afficher des informations de livraison et des photos pour chaque élément de la liste, ainsi que des détails sur les magasins notamment en les vendant. Les visiteurs peuvent rechercher par article ou par magasin et par zone; quand ils trouvent quelque chose qu’ils aiment, ils commander et payer en Miinto. En quelques minutes le magasin vend l’article reçoit alors l’ordre d’accomplissement rapide. Miinto offrons également un service de photographie – en aidant les entreprises préalablement déconnecté de capturer des images de leurs actions à l’affichage en ligne – ainsi que de prendre soin du marketing et des retours.

Miinto prévoit de lancer un site de soeur aux Etats-Unis ce mois-ci sous le nom de Meinto.com. Mode d’esprit des entrepreneurs: une pour partenaire avec ou imiter dans d’autres parties du monde?

Pays : Danemark et etats-unis
Site Web: www.miinto.dk et www.meinto.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *