ninjablocks Site internet et E-commerce, Telecom et Mobile

Idée d’application web Open source : connecter le monde hors ligne avec le Web


Blocs Ninja est un concept open source aux Etats-Unis soutenue par un service de Cloud qui permet à chaque utilisateur de relier ses applications Web préférés grâce à de petits périphériques.

Sans avoir à écrire de code, les utilisateurs peuvent configurer différentes taches grâce à un bloc Ninja pour prendre par exemple une photo de leur cour et l’enregistrer sur Dropbox ou pour allumer une lampe dans le couloir quand le bébé pleure.
Chaque bloc est livré avec un système RGB, LED, un capteur de température, un accéléromètre; quatre ports d’extension et d’un port USB qui permettent aux utilisateurs d’ajouter d’autres entrées et sorties. Blocs Ninja va être lancer au départ avec la compatibilité de Dropbox, de Twitter, de Facebook, de Google Docs, des SMS, du téléphone et du Xbox Live, la suite dans le futur sera l’intégration avec Siri, les flux RSS, la météo et plus encore.

Découvrer cette idée plus en détail avec cette vidéo :

http://www.kickstarter.com/projects/ninja/ninja-blocks-connect-your-world-with-the-web

Ayant déjà dépassé l’objectif de financement du projet, les blocs ninja peuvent être pré commandés sur Kickstarter à partir de 155$ pour une livraison estimé en mai.

Pays : Etats-Unis
Site Web: ninjablocks.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *