Laimoon, une application d'offre d'emploi inovante Cause Social, Site internet et E-commerce, Telecom et Mobile

Idée de site internet : des offres d’emploi ciblées


Le système Laimoon permet aux chercheurs d’emploi une courte liste, personnalisé et dynamique d’offre d’emploi en fonction de quelques questions clés pour eviter comme souvent une longue liste d’offre pas toujours pertinante comme la plupart des sites d’emploi qui ont tendance à se concentrer uniquement sur les curriculum vitae.

Basée à Dubaï, Laimoon adopte une approche très différente. Au lieu d’inonder les chercheurs d’emploi avec des centaines d’offre, le site leur demande quelques questions clés, puis propose une courte liste très ciblés sur des offres pertinantes.

Actuellement en version bêta, les nouveaux arrivants sur le site commence par répondre à quelques-unes des questions à choix multiples comme le diplôme, leur niveau de maîtrise de l’anglais, et le lieu désiré pour l’emploi, le site se concentre actuellement principalement sur le Moyen-Orient. Basé sur les réponses à ces questions qui n’ont pas encore inclus le nom d’utilisateur ou toute autre information personnelle, Laimoon signale ensuite combien d’emplois sur le site pourrait être interessante. À ce niveau, Laimoon pose quelques questions supplémentaire pour affiner davantage les résultats et affiche ainsi une nouvelle séléction ciblées. le processus est effectué Une seule fois au départ et les réponses peuvent être ensuite sauvées et vous pouvez également recevoir des alertes d’emploi. Laimoon est gratuit pour les demandeurs d’emploi et les employeurs paient seulement si des utilisateurs postule.

Il est interessant pour les entrepreneurs du web de se poser des questions sur une nouvelle approche ou un nouveau concept de site interent ou d’applications pour aider les chercheurs d’emploi à mieux organiser leurs recherche.

Pays : Dubai
Site Web: www.jobs.laimoon.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *