Site internet innovant de partage de vélo Automobile et Transport, Développement durable

Idée innovante et écologique : un réseau de partage de vélos


Spinlister est une plateforme de vélo peer-to-peer qui permet aux propriétaires de vélos de le louer pour un trajet contre une petite somme d’argent.

Si les consommateurs peuvent gagner de l’argent supplémentaire en louant leurs véhicules de luxe , leurs jardins et leurs places de stationnement , il semble naturel qu’elles devraient être en mesure de le faire avec des vélos. Effectivement, Spinlister est une plateforme de vélo peer-to-peer qui permet aux propriétaires de vélos de le louer pour un trajet contre une petite somme d’argent.

Les utilisateurs qui souhaitent louer leur velo commencent par s’inscrire gratuitement sur le site. Ils peuvent ensuite télécharger une photo de leur vélo, ainsi que les détails y compris la taille, l’état et le prix de location.
Les internautes peuvent rechercher sur le site des vélos dans leur région et faire une demande de location. Une fois que la demande est acceptée par le propriétaire du velo, les deux parties conviennent d’un temps de ramassage. L’argent est recueilli par Spinlister et il l’envoye au propriétaire toutes les deux semaines.

Pays : Etats-unis
Site Web: www.spinlister.com
Contact: hello@spinlister.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *