contrôle technique low cost Automobile et Transport, Franchise

Cteasy : le contrôle technique auto version low cost


Le contrôle technique est obligatoire pour tous, on estime à plus de 20 millions de contrôles annuels et très souvent les tarifs sont de 70 € en moyenne. Le concept très intéressant de Cteazy est de proposer un tarif de 30 à 50% moins chère pour un service de qualité agréé en proposant aux automobilistes de prendre rendez-vous à l’avance.

Cette idée développée par Arnaud Lorente, Emmanuel Cros et Yanick Tonon permet donc de vous accorder une baisse tarifaire pour des réservations anticipées, cela fonctionne avec une centrale de réservation permettant aux centres techniques indépendants d’organiser au mieux leurs carnets de rendez-vous.

L’entreprise à également mise au point de nouveaux centres de contrôle technique toujours low cost en optimisant les process métier et la gestion des flux monétiques en ligne.

La rentabilité du concept est assurée par les centres low cost crées en propre et également par les abonnements versés par les centres indépendants qui se sont affiliés à la plateforme de réservation en ligne.

Pays: France
Site web: http://www.cteasy.com/


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *