idée de kit pour faire du fromage maison Commerce et Distribution, Restauration et Alimentation

Idée pour la cuisine : des kits pour faire du fromage maison


Faire du fromage à la maison est maintenant possible avec ces kits contennant des ingrédients, du matériel et des recettes pour faire par exemple de la mozzarela fait maison.

Avec un intérêt des consommateurs en hausse dans les produits éthiques et environnementales ainsi que l’augmentation des prix  dans l’alimentaire, il y a de nombreuses initiatives qui mettent la création alimentaire entre les mains du consommateur.

Make cheese a été fondée par Ella Kinloch au Canada, qui a quitté son poste d’enseignant dans le but de poursuivre sa passion pour le fromage. Ainsi, elle à prit quatre mois pour éffectuer un stage de fabrication de fromage suivi par un voyage à travers toute l’Amérique du Nord pour visiter une multitude de fromagers. Actuellement, il ya deux kits de fromage à disposition, le Lotsa Motza pour faire de la mozzarella,et le poutine qui est un plat traditionnel canadien de fromage blanc servi sur des frites avec de la sauce, le prix est de 24,99 dollars canadien. Les kits comprennent par exemple pour le Lotsa Motza tout le nécessaire pour créer environ 300 grammes de mozarela sans utiliser d’additifs. L’entreprise gère également des stages payant de 20 dollars canadien pour des groupe de huit à dix personnes qui peuvent apprendre à faire de la mozzarella en une soirée. Elle a également prévu de lancer à l’avenir d’autres kits à fromage comme le brie, le bleu ou encor le gouda.

Fournir aux consommateurs des moyens simples pour créer leurs propres produits à la maison sans produits chimiques et moins chère que au supermarché est une idée très prometeuse notamment

Pays : Canada
Site Web: www.makecheese.ca


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *