distributeurs automatiques de fruits de mer Commerce et Distribution, Franchise, Restauration et Alimentation

Idée de restauration rapide avec des distributeurs automatiques de fruits de mer


En Espagne, un groupe de poissonniers à eu une l’idée intéressante d’installer un distributeur automatique qui vend du poisson frais 24 heures par jour et tous les jours de la semaine.

Le principe de cette idée :

A Mungia, à environ 20 kilomètres de Bilbao en Espagne, Une poissonnerie à installé en dehors de son magasin un distributeur automatique de fruits de mer en fin d’année 2011. Ce distributeur propose une sélection de fruits de mer frais, y compris des sardines, des anchois, du merlu et de la crevette. Les marchandises sont achetées tous les jours aux marchés de Bilbao avant d’être nettoyés et emballés dans des barquettes individuelles qui indiquent la date d’expiration.

Des fruits de mer cuits sont également disponibles et ils coûtent le même prix qu’en magasin. Le distributeur s’est avérée très populaire auprès des habitants de la ville puisqu’il permet de d’acheter à tout moment de la journée et rapidement des fruits de mer.

Pour les petits détaillants, l’idée d’un distributeur automatique en dehors du magasin peut fournir un revenu supplémentaire et mieux servir les clients lorsque la boutique est fermée. c’est une idée à considérer et qui pourrait être bénéfique pour de nombreuses petites boutiques.

Pays : Espagne


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *