harmonizedh2o Mode et beauté, Restauration et Alimentation, Santé et Bien-être

La crème solaire potable protège la peau après avoir été avalée


Quand la protection solaire devient potable

En quoi ce concept-est-il innovant ? Quelles sont ces limites ?

L’entreprise Osmose Skincare a créé un produit  sous forme de solution potable qui fournit en théorie la même qualité de protection que la crème solaire en une gorgée.

Un concept réutilisé

Une entreprise concurrente a créé un parfum ingérable, qui permettait de diffuser l’essence du produit à travers les pores de la peau. En utilisant un concept similaire, Osmose Skincare a créé « Harmonized H2O », une solution potable qui fournit la même qualité de protection que la crème solaire en une seule gorgée.

Un produit accessible

Selon ses créateurs,2 ml de la boisson peut être mélangé avec environ 60 ml d’eau, offrant une protection équivalente au facteur 30 en terme de crème solaire. Le liquide est émis par la peau et ses molécules réfléchissent jusqu’à 97 pour cent des rayons UVA et UVB. Tout comme une autre protection solaire, la solution doit être prise régulièrement pour être efficace. Si elle prend son envol, la solution pourrait rendre superflu la crème solaire traditionnelle. Néanmoins, il faut encore recevoir l’approbation de la FDA. Bien que les témoignages sur le site osmose Skincare attestent de son succès, la science a été sollicitée et Hermione Lawson de la British Skin Foundation a commenté le produit, en disant: « Quand il s’agit d’une question aussi grave que la prévention du cancer de la peau, des témoignages de clients ne peuvent pas prendre la place de preuves scientifiques. »

Un produit disponible sur le marché

Des Bouteilles de 100 ml  sont  déjà disponibles à l’achat pour 30 USD, bien que les consommateurs soucieux de leurs santés peuvent vouloir s’en tenir à un écran solaire traditionnelle le temps, de voir la boisson testée cliniquement. D‘autres produits cosmétiques peuvent-ils bénéficier de ce concept ?
Site Web: www.osmosisskincare.com
Pays: Angleterre 

Evaluation de l'idée

Projet innovant
Originalité du concept
Accessibilité de l'idée
Vote final

En conclusion, ce projet présente un concept innovant en matière de crème solaire au profit du consommateur.

Note finale 4.3
Note des Lecteurs
2 votes
3.3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *