voyce Jeux et Loisirs, Santé et Bien-être

Une technolgie portable au service de son animal domestique


Une application présentant l’état de santé de votre animal

En quoi ce concept-est-il innovant ? Quelles sont les limites de cette technologie ?

« Voyce » est un collier à puce qui dispose d’une application qui aide les propriétaires à suivre l’aptitude de leurs chiens et de mieux comprendre leur état de santé.

Un moyen d’améliorer sa relation avec son animal

Être en mesure de mieux communiquer avec les animaux a été un fantasme humain avant même le Dr Doolittle. Le produit nommé « Voyce » est un collier à puce disposant d’une application mobile permettant de suivre leur condition physique et de mieux surveiller leur état ​​de santé.

La technologie au service des animaux

Voyce est conçu pour remplacer les colliers habituels de chien avec son dispositif de capteur intégré, qui surveille les signes vitaux comme la fréquence cardiaque et la fréquence respiratoire mais également sur la façon dont l’animal est actif au fil du temps. L’utilisation de l’application compagnon permet aux propriétaires de voir si leur animal de compagnie est en phase d’exercice ou de sommeil, combien de calories il brûle et s’il commence à montrer des rythmes cardiaques et respiratoires anormaux qui pourraient être les premiers indicateurs de problèmes de santé. L’application utilise également des algorithmes pour analyser les données, offrir des conseils, des articles personnalisés qui pourraient aider à améliorer le bien-être du chien et la relation avec leur propriétaire. Les utilisateurs peuvent également partager des photos, statistiques et réalisations sur les réseaux sociaux ou avec leur vétérinaire directement depuis l’application.

Y a-t-il d’autres technologies portables qui pourraient renseigner davantage les gens sur la vie de leurs animaux?

Site Web: www.mydogsvoyce.com

Pays: USA

Projet innovant
Originalité du concept
Accessibilité de l'idée
Vote final

En conclusion, ce projet présente un concept innovant permettant de connaître à chaque instant l'état de santé de notre animal.

Note finale 3.9
Note des Lecteurs
2 votes
5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *