tableau de bord pour enseignants Education, Site internet et E-commerce

Idée d’application : la technologie au service des enseignants


Le logiciel Web Kickboard aide les enseignants et les administrateurs scolaires à « recueillir et analyser les performances scolaires et comportementales de façon efficace et en temps réel afin qu’ils puissent faire des interventions appropriées et opportunes. »

Il semble y avoir aucune limite à la technologie et cela peut être utile peut aider l’enseignement comme Kickboard , une nouvelle application web créé à la Nouvelle-Orléans qui offre un système de gestion de données entièrement personnalisable pour les enseignants.

Ce logiciel propose des tableaux de bord académique pour reperer les compétences et les leçons qui doivent être enseignées à nouveau, ainsi que les étudiants ayant besoin de tutorat et et il fournit une vue d’ensemble des performances des classes. Il y a également un «système de gestion de la discipline», qui tient un journal de tous les incidents disciplinaires ou des points de bonne conduite. Les points peuvent ensuite être converties en punition ou en récompenses par l’école. Le logiciel est également livré avec un outil qui permet aux enseignants de comparer la fréquence des incidents disciplinaires et des comportements positifs par niveau scolaire ou par groupe d’étudiants. Les données peuvent être facilement importées à partir des systèmes éducatifs couramment utilisés, et il ya pas de frais d’installation ou de contrats annuels requis. Les abonnements mensuels à partir de seulement 15$ par enseignant.

Kickboard est actuellement utilisé dans 15 écoles à la Nouvelle Orléans, un portail pour étudiant et parent est actuellement en travaux.

Ce concept est très interessant et pourrait être adapté dans de nombreux pays notamment en France dans des établissement difficile afin d’améliorer leurs résultats et donner davantage de chance aux élèves en difficultés.

Pays : Etats-unis
Site Web: www.kickboardforteachers.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *