idée un jour un chef Divertissement, Franchise, Restauration et Alimentation

Idée pour les restaurants : un cuisinier amateur chaque soir pour devenir chef de cuisine


Un Jour, Un Chef, est un concept français qui permet aux amateurs de réaliser leurs rêves de devenir chef de cuisine pour une nuit en prenant les commandes de la cuisine d’un restaurant.

Exprimé votre talent dans la peau d’un chef

Le restaurant qui à développé cette idée est Situé à proximité de Place de la Bastille à Paris, ce restaurant de 50 couvert a sa propre équipe d’experts et le chef Ludovic Dalavaud, qui offre des conseils au cuisinier chaque jour. Les nouveaux chefs amateurs avec l’aide des professionnels ont un contrôle créatif sur les ingrédients, la conception du menu et le processus de cuisson. Le soir, ils auront le plaisir d’offrir leurs créations culinaires à leurs amis et famille, ainsi qu’à d’autres clients du restaurant. Le rôle du chef de cuisine est gratuit pour les participants et le concept comprend un diner avec une entrée, un plat principal et un dessert pour 30 euros, ainsi que la possibilité d’obtenir un avant-goût du talent d’un amateur de cuisine.

Un moyen unique et innovant pour les gourmands et passionnés de réaliser leurs rêves en devenant pour un jour un chef de cusine. C’est également une façon amusante et interessante pour impliquer les clients avec le monde de la cuisine.

Pays : France
Site Web: www.1jour1chef.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *