distributeurs automatiques de livres Commerce et Distribution, Divertissement, Franchise

Nouveau concept de distributeurs automatiques de livres


Une société brésilienne a récemment lancée une initiative qui permet aux clients de choisir le prix qu’ils veulent payer pour des livres vendus par l’intermédiaire de distributeurs automatiques.

Le principe de cette idée

La société brésilienne 24×7 vend des livres par le biais des distributeurs automatiques depuis des années déjà dans les stations de métro de São Paulo et d’autres endroits. Couvrant une vaste gamme de sujets et de domaines d’intérêt, ces livres présents dans des distributeurs automatiques sont généralement au prix de 5 BRL.

Depuis décembre 2011, cette entreprise a commencée à tester un programme pour permette aux consommateurs de décider combien ils veulent payer pour les livres vendus de cette façon. Un distributeur pilote a donc été installé dans les stations Anhangabaú et Trianon dans le métro de São Paulo et sera élargi en fonction de son succès. Les machines ne peuvent accepter que de la monnaie à partir de 2 BRL. La ventes de ces distributeurs avait déjà plus que doublé en un peu plus d’un mois après le lancement du programme, et la plupart des achats de livre se font autour du prix minimum à 2 BRL.

Cette idée permet donc aux consommateurs d’avoir la liberté et la capacité de payer ce qu’il souhaite pour un livre et de l’acheté directement dans un distributeurs sans avoir à ce deplacer dans un magasin. La stations de metro est l’emplacement idéal pour installer ces distributeurs automatiques de livre pour permettre au client de lire pendant lson trajet.

Pays : Brésil
Site Web: www.24×7.com.br


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *